Ordre des Templiers Noirs Forum Index
Ordre des Templiers Noirs
Forum officiel de l'Ordre des Templiers

Ordre des Templiers Noirs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les bonus en D1 (et D3) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Ordre des Templiers Noirs Forum Index -> Ordre des Templiers Noirs [PUBLIC] -> F.A.Q
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elgringopipo
Conseil Templier

PostPosted: Fri 2 May - 01:05    Post subject: Les bonus en D1 (et D3) Reply with quote

Ce qui devait arriver arriva......

FD met des bonus en d1.Ce n est pas(pour moi) une progression dans le jeu mais une régression. Bannir

Les rois de la carte bleue,les personnes aisées et les enfants de ces personnes vont pouvoir avancer plus vite au détriment des plus pauvres......bravo. Bannir

Ca me désole........... Evil or Very Mad . J ai mis un post dans "amélioration du jeu"........expliquant la meme chose.

La D1 était bien sans ça.........

Dorénavant sur fd le 2 mai sera férié Mr. Green .....suite à la perte de notre belle D1......détruite par le monde cruel de l ARGENT.

Amen

Back to top
MSN
Rixe
Guest

PostPosted: Fri 2 May - 08:22    Post subject: Les bonus en D1 (et D3) Reply with quote

je suis bien d'accord avec toi, d'autant que la d2 avait ete cree dans le but d;eviter cela. C'est dommage, ca va entrainer des boulversements dans le classement immerite. Je suis d'accord pour un 2 mai ferie lol.

Back to top
fabzxr
Chef de Guerre

PostPosted: Fri 2 May - 09:17    Post subject: Les bonus en D1 (et D3) Reply with quote

Oui, vous avez raison, cela va chambouler beaucoup de choses.
Pour certain, la progression va etre beaucoup plus rapide, enfin que pouvons nous faire, rien comme d'hab, l'argent aura eu raison de ce jeu

Back to top
MSN
elrigolo
Guest

PostPosted: Fri 2 May - 11:02    Post subject: Les bonus en D1 (et D3) Reply with quote

et voilà fallait si attendre que pour bouleverser le classement il faudrait payer pour avoir d bonus ce jeu deviens n importe koi

je suis d accord avec elgringopipo

Back to top
-blink182-
Templier de l"Ombre

PostPosted: Fri 2 May - 12:50    Post subject: Les bonus en D1 (et D3) Reply with quote

je trouve ca degeulasse!!!
c'est trop nul.

Back to top
Death boy
Templier de l"Ombre

PostPosted: Sat 3 May - 17:14    Post subject: Les bonus en D1 (et D3) Reply with quote

je les comprend il ont besoin de se faire de l'argent mais bon ça va en decevoir beaucoup (comme nous)

Back to top
choubix
Dirigeant Templier

PostPosted: Tue 6 May - 09:20    Post subject: Les bonus en D1 (et D3) Reply with quote

Moi je ne crois pas que beaucoup de monde utilisera ces bonus. Ils ne rapportent pas grand-chose, c'est plutot un piège à con.

Enfin, on verra si tout d un coup demain un joueur inconnu a 2000 PAM... Neutral

Back to top
Death boy
Templier de l"Ombre

PostPosted: Wed 7 May - 14:29    Post subject: Les bonus en D1 (et D3) Reply with quote

Mort de Rire  on espere pas pour lui aussi non il aura claquer beaucoup de thune...

Back to top
L'inconnu
Inconnu

PostPosted: Wed 7 May - 19:56    Post subject: Les bonus en D1 (et D3) Reply with quote

Personnellement, je trouve ça absolument "merdique, caca boudin", car des personnes on souvent galéré pour avoir une assez bonne armée...

Avec ce système il suffit qu'un bourge prenne sont téléphone, et appelle et il peut avoir un grande nombre de pam...

Bref je trouve que c'est nul... Bannir

Back to top
Death boy
Templier de l"Ombre

PostPosted: Wed 7 May - 21:22    Post subject: Les bonus en D1 (et D3) Reply with quote

mais la question existentielle est y a t-il beaucoup de bourges sur fd??
ps on devrait rajouter dans le questionnaire d'adhesion "utilise tu les bonus?"

Back to top
-blink182-
Templier de l"Ombre

PostPosted: Wed 7 May - 21:29    Post subject: Les bonus en D1 (et D3) Reply with quote

pas besoin d'etre bourgze!!
quand tu vois les gens qui ont des allocs famililiale et qui en abusent et qui ont des forfaits 4 heures!!!
mais la n'est pas le sujet

Back to top
Beraneck
Templier Gris

PostPosted: Tue 13 May - 06:47    Post subject: Les bonus en D1 (et D3) Reply with quote

j'ai des ami en d2 qui veule des resource mp moi si vous voulez echanger des resource d1 contre d2.

Back to top
Visit poster’s website MSN
-blink182-
Templier de l"Ombre

PostPosted: Tue 13 May - 16:55    Post subject: Les bonus en D1 (et D3) Reply with quote

c'est pas possible.

Back to top
elgringopipo
Conseil Templier

PostPosted: Tue 13 May - 17:12    Post subject: Les bonus en D1 (et D3) Reply with quote

T as pas compris blink...............je pense qu ils ont aussi un compte en d1.  Tu leur donne tes ressources de ton compte d2 et ils te donnent les ressources de leur compte d1.

Je suis pas sur mais je pense que c est ca......

Back to top
MSN
fabzxr
Chef de Guerre

PostPosted: Fri 16 May - 22:24    Post subject: Les bonus en D1 (et D3) Reply with quote

HOHOHO, je vais vite ouvrir un compte su la D2, pour vite remonter mes forces.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Ordre des Templiers Noirs Forum Index -> Ordre des Templiers Noirs [PUBLIC] -> F.A.Q All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
onyx © theme by larme d'ange 2006