Ordre des Templiers Noirs Forum Index
Ordre des Templiers Noirs
Forum officiel de l'Ordre des Templiers

Ordre des Templiers Noirs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ATAQUE DE DARKFORCE ::

Post new topic   Reply to topic    Ordre des Templiers Noirs Forum Index -> Archives -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
m@dagii
Inconnu

PostPosted: Sun 11 May - 22:12    Post subject: ATAQUE DE DARKFORCE Reply with quote

DARKFORCE MA ATAQUER J'AIMERAI DES EXPLICATION darkforce Vous a attaqué et vous avez malheureusement perdu toutes vos unités !

Le barbare qui a commis cet acte inhumain (mais nécessaire à sa propre survie) a réussi à vous piller :

Les unités attaquantes parcourent les gravats et parviennent à récupérer 5788050 unités de métal.
Les unités attaquantes parviennent à récupérer 5557150 énergie.

584
4051
4660
232
81

130
379
8778
(Pillable par le Destructor uniquement)

Il vous avait attaqué avec, au total,
7700 Droïdes Energétiques sont rentrés sains et saufs à votre Quartier-Général. Vous en avez perdu 0.

84 PAM sont rentrés sains et saufs à votre Quartier-Général. Vous en avez perdu 116.

1700 Drônes de Transport sont rentrés sains et saufs à votre Quartier-Général. Vous en avez perdu 0.

et vous avez tenté de vous défendre à l'aide de, au total,

1 Bunker A-628
3 Canon de Base
2 Tourelle PLM-13
1 Canons à Camouflage Automobile
1 Powerballs Launcher
1 Canon à Bombardement Ionique
1 Batterie Lourde MXO

3300 Droïdes Energétiques
120 Disloq-Cyborgs
95 Cyborgs Bomber

50 Sous-marins à Ogives Nucléaires
50 VGBA
98 PAM

200 Drônes de Transport
50 Crazy Falcon
100 Furto-GL
90 Furtover à Tirs Bilatéraux

Back to top
-blink182-
Templier de l"Ombre

PostPosted: Sun 11 May - 22:24    Post subject: ATAQUE DE DARKFORCE Reply with quote

ben tu nous a dit que finalement tu ne voulais plus faire partie de nous, comme tu n'aparassait pas chez nous, il a du tattaquer, c'est le jeu.
je pense que c'est ca

Back to top
elgringopipo
Conseil Templier

PostPosted: Sun 11 May - 22:49    Post subject: ATAQUE DE DARKFORCE Reply with quote

Dark passe sur le forum mais pas tout le temps.........si en effet tu n apparaissais sous aucune union,il est possible qu il t ai attaqué.

Envoi lui un message......

Back to top
MSN
m@dagii
Inconnu

PostPosted: Sun 11 May - 23:02    Post subject: ATAQUE DE DARKFORCE Reply with quote

non j'apparaissais chez les nouveau men of fire ... et blink essaye de parlé français parce que j'ai rien compris ben c'est normal d'attaqué tout ceux qui ne veulent plus allé chez vous je ne dit pas que c'est le jeu mais est ce normal moi je pense que non voila j'ai été clean avec vous du moin je le pense et voila plus rien ... voila se que j'ai a dire FRA18 qui se plaignait qu'on la accueillit froidement ben moi alors que devrai je dire vous croyez pas ? Evil or Very Mad

Back to top
elgringopipo
Conseil Templier

PostPosted: Sun 11 May - 23:14    Post subject: ATAQUE DE DARKFORCE Reply with quote

vous avez acceuillit FRA18.......je comprends plus grand chose excuse moi,j ai un train de retard surement.

Je reviens plus tard dans la nuit......a plus tard

Back to top
MSN
m@dagii
Inconnu

PostPosted: Sun 11 May - 23:18    Post subject: ATAQUE DE DARKFORCE Reply with quote

non mais avant votre union et academia il était venus chez les men of fire et il c'est plein de notre accueil voila tout ... 

Back to top
-blink182-
Templier de l"Ombre

PostPosted: Mon 12 May - 10:27    Post subject: ATAQUE DE DARKFORCE Reply with quote

tu dis que je parle pas francais mais toi, personne en te comprend!! on comprend rien de tes histoires avec fra18, explique toi.
meme si tu aparaissais sous les men of fire on a pas de pna avec eu, il a du tattaquer, c'est tout.
(choubix, bloque l'acces a ce guignol, on comprend rien a ce qu'il dit.)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ordre des Templiers Noirs Forum Index -> Archives -> Autres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
onyx © theme by larme d'ange 2006