Ordre des Templiers Noirs Forum Index
Ordre des Templiers Noirs
Forum officiel de l'Ordre des Templiers

Ordre des Templiers Noirs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Questions sur fd ::

Post new topic   Reply to topic    Ordre des Templiers Noirs Forum Index -> Archives -> OTN
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jull
Templier Noir

PostPosted: Sat 31 May - 17:07    Post subject: Questions sur fd Reply with quote

Voila j'ai développé toutes les technologies , je peux faire les pams destructor et apache et maintenant je voudrais savoir quelle types de technologies faudraient que je fasse et dans quelles but?

merci de me donnais votre avis tant les NOIRS que les GRIS

++

Back to top
kretor
Templier Guerrier

PostPosted: Sat 31 May - 17:55    Post subject: Questions sur fd Reply with quote

Pour moi il y a 5 technologies importantes : puissance, blindage , énergétique, power ball et champs de force (les autres servent essentiellement à débloquer les unités).

Back to top
-blink182-
Templier Noir

PostPosted: Sat 31 May - 18:18    Post subject: Questions sur fd Reply with quote

poste un rapport de tes force et on te dira ce qu'il faut augmenter, car il faut des personnes qui puissent attaquer des faibles!

Back to top
Beraneck
Templier Gris

PostPosted: Sun 1 Jun - 06:07    Post subject: Questions sur fd Reply with quote

Personellement je te conseille de plus monter tes technologies et de tous stoquer té resource ou aidé les autre.  Avec 200 pam personnes ne veux t'attaquer et 10 destructor pour les missile.  moi je vie avec ca depuis 3 mois et J,ai garder de bonne cible.  Je peu donc donner des resource au nouveaux ou bien au templier guerrirer lor de grosse attaque.  Notre pire énemie est la FG.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Death boy
Templier Noir

PostPosted: Sun 1 Jun - 11:06    Post subject: Questions sur fd Reply with quote

Beraneck wrote:
  Notre pire énemie est la FG.
quel phrase Okay  mais c'est vrai parce que soit tu developpe tes mines et tu n'a plus de cibles soit tu garde tes cibles et c'est ce qu'il faut faire

Back to top
fabzxr
Templier Guerrier

PostPosted: Sun 1 Jun - 11:18    Post subject: Questions sur fd Reply with quote

Moi, je serais toi, je stagnerais un peu le temps de mettre le plus possible des ressources pilles en bourse.

Back to top
MSN
jull
Templier Noir

PostPosted: Sun 1 Jun - 12:44    Post subject: Questions sur fd Reply with quote

OK ça marche bas je vais faire comme ça, plus de mines plus de techno et que mettre en bourse.
Je peux développer quant même énergétique ça peut être intéressante?
++

Back to top
-blink182-
Templier Noir

PostPosted: Sun 1 Jun - 14:07    Post subject: Questions sur fd Reply with quote

oé eneegetique et blindage, le reste c has been
Mort de Rire

Back to top
choubix
Dirigeant Templier

PostPosted: Mon 2 Jun - 12:00    Post subject: Questions sur fd Reply with quote

Mes conseils ne te suffisent plus... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

lol. Et bien dit tout le monde. On commence sérieusement à s'entendre Okay

Back to top
jull
Templier Noir

PostPosted: Mon 2 Jun - 13:55    Post subject: Questions sur fd Reply with quote

Nan le prend pas mal Choubix mais comme tu as dit que tu n'étais pas la avant mardi et que je voulais une réponse rapidement, j'ai posté ici. Okay Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ordre des Templiers Noirs Forum Index -> Archives -> OTN All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
onyx © theme by larme d'ange 2006